Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Pourquoi les gens ont ils autant de prejugés?

Souvent ils ignorent se dont ils parlent mais ils ont toujours un avis bien tranché sur qqchose qu'ils connaissent pas!! EN SAVOIR PLUS >>>




A Arlekin: Oui d'Anglet a cote de Biarritz et aujourd'hui il fait tres beau avec un 25 prevu. Ca sent une petite apres midi plage tout ca!!
Bonne journée a Bordeaux
les médias font des ravages sur les cerveaux humains crédules.
Ils nous font généraliser des faits isolés.
observant chez toi une caractéristique, ils en concluent toute ta personnalité. Balaises les mecs qd mm!! ;)
tu remarqueras que c'est souvent un jugement négatif. Ils ne voient que le mal en les autres pour éviter de voir le mal qui est en eux.
Voici une phrase que je me repasse souvent dans la tête :
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés pleins de doutes!
Je te laisse la méditer.
Ca dépend justement des personnes, de leur évolution, de leur carisme. Tous n'ont pas des préjugés.
Cela dépend franchement des personnes et certe il est vrai que beaucoup de personnes on des préjugés mais pour ma part aucunement mon principe liberté de chacun dans le respect de tous te souhaitant une bonne journée et si à la suite de ton pseudo 64600 correspond à ton code postal.
fait- il beau dans votre basque pays moi à bordeaux soleil.
Ça leur donne l'impression d'exister, d'être quelqu'un!
Comme ça, ils oublient leur triste vie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes Zara Femme Robes elegantes pour femme sur ZARA online : robes noires chics et robes brillantes en sequins. Zara fleurs dans robes pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite.
  • 10 conseils pour économiser lors des courses 75% d'economies en moins de 2 mois Vous avez le sentiment que tout augmente sauf vos revenus ? Vous en avez assez de payer le prix fort et tout ce que. Voici comment j'ai reussi a reduire mon budget courses de 300 euros par mois, decouvrez
  • La biographie de Frédéric Lopez avec Voici.fr Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • Huîtres Vendée Atlantique . Les fêtes arrivent, et deux échéances importantes se profilent. Celle où vous aurez enfin acheté vos cadeaux. Et une deuxième, toute aussi importante (.). Offrez-vous la meme qualite qu'en poissonnerie : poisson,
  • Les allemand ont inventer mercedes, audi, BMW, ils ont beethoven et nietzche, les anglais? "ont inventer aussi plein de chose, nous les noir nos ancetre était les pharaonpar contre les français ils ont rien inventer que renault et peugeot des voiture que meme nous en afrique on en veux pascomment vous vivez cet infériorite par raport au au" EN SAVOIR PLUS
  • Ou des conditions peuvent etre posé en tant que personne.Mon amie me dit qu'il ne passe aucun sentiment ni embrassade, juste laisser faire. Mais si c'etait ca le client ne reviendrait pas pour payer très cher, non? Louer son corps aux riches est-il tout donner au client?
  • Je suis en vacances avec ma petite amie à Nice. Nous ne savons pas trop où aller. Une idée? On a déjà fait les boutiques, le cinéma et le bowling, hier. EN SAVOIR
  • Dans la vie actuellement qu 'est ce qui vous chagrine le plus? "moi de voir autant de méchanceté et de critique ,j'estime qu'on doit rrépondre aux questions,et pas toujours regarder leur faute de français il y 'a les intelligent et les instruits ,moi peu d'ecole au taf a 16ans et j'en suis fier" EN SAVOIR PLUS
  • Manque de confiance : que faire pour qu'elle me croit? "Je suis amoureux d'une fille mais elle ne me croit pas car j'ai pas mal de soucis qui font que ma vie n'est pas simple et je lui ai raocnté mais elle ne me croit pas! Je lui ai envoyé une copie de mon passeport, une autre de mon acte de naissance ma" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la région la moins chère à vivre (loyer, achats etc?) soyez nombreux à répondre! Merci? Voilà pour ceux qui me connaissent déjà un peu : J'ai enfin saisi une bonne fois pour toute que c'est fini avec lui. Il me l'a dit clairement. Bon. Maintenant, J'ai besoin de partir ailleurs. Nouvelle région, travail dans une maison de retraite ou a EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Pourquoi tous les régimes pour maigrir sont voués à l'échec?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article