Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Comment reagira t'il?

Je ne suis plus avec mon ex qui m'a fait souffrir , or il m appel de temps en temps pour prendre de mes nouvelles.
Je repond rarement , d 'une parce que je n en ai pas envie , de deux parce que je suis en train de faire mon deuil.
Ier , on a parler sur msn , il m a avouer avoir quelqu un depuis une semaine mais de ne pas etre amoureux , qu'il pensait encore a moi et qu'il ne m'avait pas oublier ( nous sommes rester 4 ans ensenble , on est separer depuis un mois ). Il a voulu me revoir j'ai refuser.
A ce moment , j ai du me deconecter sans prevenir , petit probleme , je lui ai donc envoyer un email plus tard pour m en escuser et pour lui dire que sa m avait fait plaisir de lui reparler. que j esperais qu il soit heureux avec sa copine , que cela dure lonten entre eux et qu'il ne refera pas les meme ereurs qu'il a faite avec moi. Pour finir , jai ajouter que je ne suis pas du genre a etre un parasite dans les relations entre couple donc c est pour cela que je refusais de le voir car je ne trouve pas cela saint.
Comment va t il reagir a votre avis? surtout que tout ce que j ai dit je le pense vraiment malgres qu'il m ait fais soufrir , sa ne pouvais plus marcher entre nous. meme s il ma fait soufrir , jesper quil est tout de meme heureux.
Alors?
A vrai dire , meme moi je ne comprend pas ma reaction , d avoir aussi bon coeur , est ce bien? mal? EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sur que c'est bien d'avoir bon coeur, personne ne pourra te le reprocher. La vengeance et la haine o contraire, c'est ce qu'il y a de pire. Bref tu lui souhaite du bonheur mais moi, je epnse, qu'il t'aime encore mais stu pense que c'est mieu de définitivement tourner la page, alors ne tien pas compte de ses sentiments et continue a vivre ta vie sans lui, en tout cas tu as bcp de courage.bravo
bizoux et tien ns au courant de la suite de l'histoire ;)
Il y a des centaines de probabilités quand à sa réaction, le temps de toutes les énumérer on va y passer des jours, donc ne t'en occupe plus, tu verras bien, il peut tout aussi réagir comme ne pas réagir du tout. Laisse le dans son coin et fait ton Deuil tranquillement, le fait de rester continuellement en contact avec lui ne t'aide pas.
Je pense qu'il t'aime encore et qu'il ressent de la culpabilité.
Je ne pense pas qu'il aura une réaction particulière, sinon essayer de te contacter encore.
Je te conseille de te trouver un copain ;) c'est à toi de voir.
En ce qui concerne ton bon coeur, non ce n'est pas mal.
Je pense que quelque soit sa réaction, celle-ci ne doit pas avoir d'importance pour toi pusique tu ne veux pas te remettre avec lui. Ce n'est plus ton problème.
Toutefois, je pense que ta manière de réagir lui fait regretter encore plus de t'avoir été méchant avec toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la nutrition et la santé
  • Durée de conservation Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • Kevin Spacey — Wikipédia A lire sur AlloCine : Alors qu?il est l?objet d?une nouvelle plainte et sera pour la premiere fois inculpe sous le motif d?attentat a la pudeur, l?acteur Kevin Spacey sort au meme moment une etrange video. L'acteur oscarise de 59 ans se retrouve au c
  • Prime Minister of Canada
  • . ne vous attendiez pas? Lesquelles était-ce et comment avez-vous réagis? Avez-vous déjà eu un(e) partenaire qui avait des pratiques sexuelles qui vous ont surprises ou auxquelles vous
  •  
  • Avez-vous une histoire d'amour secrète dont vous ne parlez à personne? Une histoire qui s'est mal terminée ou dont vous n'êtes pas fier par exemple? EN SAVOIR
  • Pour vous , c'est quoi une fille/femme bien?!? "Pour moi, une femme bien c'est une femme qui assume tout ce qu'elle fait, qui ne se cache pas derrière des excuses à chaque fois. Elle doit garder la tête haute et être loyale avec tout les gens qu'elle connait, ne pas faire des coups en douce. Une " EN SAVOIR PLUS
  • Aprés un divorce, peut on empécher les enfants de se voir s'ils sont nées d'un autre mariage? "Mon ex belle mère, ne souhaite pas me donner des nouvelles de demi frère agé de 4ans. Y a t'il une procédure à faire pour avoir le droit de visite sachant que je ne suis que sa demi-soeur? Aidez moi merci" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà tomber amoureux de quelqu'un a travers le net, plus spécifiquement sur ce site?Est-ce que c'est possible, réel?Les relations virtuel sont-ils des relations qui merite d'etre poursuite? C'est moi qui est folle ou quoi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Diete 3 Semaines Manuel Du Regime - Perdre 10 kilos en 3 Semaines Régime Hyperprotéiné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article