Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Est-ce vraiment génant et important?

est-il génant d'avoir une grande différence d'age!?
j'ai 26ans mon copain 38
je me demande si c 'est sain comme relation
(ce n'est pas un plan cul c'est une relation sérieuse)
je me demande tout de meme si il n'est pas préférable d'arreter
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




cela depend, la moyenne acceptable est de 10, mais en matiere d'amour lage compte peu, cependant les 15 ou 20 ans de difference peuvent tiquer et paraitre trop quan meme, ne met pas l'accent sur l'age mais sur l'affection et l'amour partagé.
si tu l'aimais tu ne te poserais même pas la question. Avant de connaître mon homme, pas question de sortir avec un homme avec une différence d'âge de + ou - 2 ans, et quand je l'ai rencontré (il a 11 ans de +) je n'ai même plus fait attention à notre différence et ça na jamais été un problème.
Si vous vous aimez, où est le problème?
Ce n'est pas comme si tu avais 17 ans et lui 55.
Après, ça dépend d'où en est chacun de vous dans sa vie, s'il a déjà un divorce et des enfants derrière lui, ça peut peut-être compliquer les choses et vous risquez de ne pas avoir les mêmes envies au même moments et pas nécessairement les mêmes priorités, mais cette différence d'âge à vos âges respectifs n'a rien de malsain. Il ne te considèrera pas comme une enfant et tu le le considèreras pas comme un père.
Si c'est sérieux et que vous vous aimez vraiment, ça serait dommage d'arrêter juste à cause de ça!
Essayez de vous voir 20 ans après, la question d'age ne se poserait plus
oh ça va j'ai fait pire, j'en suis pas morte, bien au contraire :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alger vers Marseille Ferries.fr vous permet d'étudier toutes les options de traversées de Marseille Alger, vous n'aurez ainsi aucun problème à trouver la meilleure offre. Reservation traversee bateau Marseille Alger. Voir les compagnies, les t
  • histoire de la monnaie . En paléographie, une des difficultés les plus classiques, est l'emploi fréquent d'abréviations dans les textes de l'Ancien Régime. S'il est impossible (.). A partir de l'étude de plusieurs test
  • Naked cake . Alors le naked cake qu'est ce que c'est ? En traduction c'est un gâteau nu, un gâteau que l'on prépare
  • Injections dans les lèvres Redessiner et repulper vos levres sans chirurgie par injections d'acide hyaluronique. Pour plus de renseignements, prenez RDV au CSHP Paris. Trouvez Acide Hyaluronique dans Canada | Kijiji: petites annonces a Grand Montreal. Achetez une auto, tr
  • Renouveler les fiançailles après la demande du fiancé datant de presque deux ans? Mon fiancé et moi sommes ensemble depuis deux ans et quatre mois. Au bout de huit mois il m'a demandée d'être sa fiancée. Aujourd'hui après une crise entre nous, je souhaite lui faire ma demande de fiancailles, comme un renouvellement d'une certaine EN SAVOIR
  • Les fleurs que vous préférez recevoir? Quelles sont les fleurs que vous aimez qu'on vous offre, voire acheter? EN SAVOIR
  • Les mecs, aimez vous la lingerie feminie? J'ai acheté une superbe nuisette, et je me demande si les mecs aiment la lingerie? et si d'après vous, si ferait plaisir à mon copain que je l'accueil ce soir avec cette fameuse nuisette?
  • Si l'avatar du dessus était? un cocktail?un bisou?un souffle de vent?une ile déserte?Que serait-il? EN SAVOIR
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L'organisation horizontale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article