Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Pourquoi l'être humain à cette facheuse tendance à voir que ce que l'on ne?

. fait pas et ne voit jamais ce que l'on fait pour lui. ;-)
1001 bisous à vous. EN SAVOIR PLUS >>>




on ne voit que ce qu'il nous interresse.
L'être humain est de manière générale très égoïste.
je prends un bisou et laisse les 1000 autres aux autres.
l'homme s'habitue à toutes situations et donc si ils se retrouvent en groupe ou à 2 il y a le chacun pour soi, la fâcheuse tendance de penser d'abord à soi après aux autres, l'homme attends toujours de recevoir pour donner.
C'est ce que j'essaie de m'inculquer face aux faits et gestes de mes garçons!
Je suis tjs prête aux réflexions négatives et parfois j'oublie de mettre des mots sur leurs efforts dû mon exigence.
Mais je les aime et leur dit soit avec des mots,soit avec des gros calins.
Après certains adultes ont décelé ma générosité mais avec du retard.
--------
Heu,t'aurais pu répondre à la " coucherie thermale",je suis curieuse.Alors?
Mdr!
biz janna!
très compliquée ta question, je pense en général que l'être humain est insaisissable.
L'être humain n'est pas un ange ou un être parfait, c'est pour cela que Dieu à constaté sa faiblesse en le faisant sortir du paradis.
Nous devrions, nous accepter tel que nous sommes, chacun avec ses qualités et faiblesses et certainement, les choses iront mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • restes de gigot Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 recettes anti-gaspi avec des restes d'agneau sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes anti-gaspi a l'agneau. Vous avez vu un peu grand avec l'epaule ou le gigot de Paqu
  • Grain de café rose Voir la fiche de cette espece. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ce petit coquillage a toujours ete recherche par les collectionn
  • Coran récitation Islam YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Peindre Lampe La peinture qui change tout Faut-il mettre une peinture d'appret ? Si oui, de quel type ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment peindre sur de la ceram
  • Il ya ce mec vraiment beau, genre sorti d'un magazine qui me tourne un peu autour, alors que moi je suis plutot assez simple dans le genre, je comprend pas trop ce kil me veut etant donne kil pourrait se taper nimporte kelle mannequin (et yen a un m Comment gerer un mec canon?
  • Et si l'homme se tranformait en cornet de glace pour une nuit? "les lady's craqueraient pour.ses parfums varies?sa quantite?la taille du cornet?ou le prix a payer? ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Pendant combien de temps (l'ex) mari doit il verser la prestation compensatoire? lorsque la femme n'a aucun revenus?
  • Quel cadeau offririez-vous à la belle gitane pour son anniversaire? quant à moi je lui donnerai une très belle robe noire. Avec un crucifix. Sans oublier la copie de mon testament où figure la clause lui léguant la gestion entière de mon humble entreprise de pompes funèbres. EN SAVOIR
  • Aphrodisiaque où acheter de l'ENZOY? Bonjour/bonsoir,j'aimerais acheter de l' ENZOY, un aphrodisiaque, mais je ne trouve pas de site. Pouvez-vous m'aider? (c'est de l' ENZOY que je veux, pas autre chose)Merci EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Dans la rue, les Algériens ne désarment pas face au président par intérim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article