Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Comment briser le silence sans avoir l'aire accros?

1- ça faisait 1 an et 3 mois que j'etais avec mon copain
2- il y a eu 3 ruptures pendant tout ce temps, toujours à sa demande
3- je suis partie aux US pendant 1 mois et demi et à mon retour càd depuis le 2 juillet, nous avons vécu 3 mois d'amour! c'etait magique, comme ci mon abscence lui avait fait comprendre qu'il m'aimait vraiment!
4- MAIS fin septembre, rebelotte! il me demande une "pause" pour réfléchir à ses sentiments car il veut consruire (il a 31 ans moi 26) et ne sait pas si je suis la femme de sa vie!
5- j'accepte sa pause mais lui demande de ne pas essayer de rentrer en contact avec moi (pour bien créer le manque)
voila maintenant 1 mois et 1 semaine que c'est fini!
il m'a envoyé un mail entre temps pour me demander comment j'allais et me dire "bonne continuation"! je ne savais pas si c'etait un mail de rupture ou pas!
j'ai preferé ne pas repondre!
apres ça, je le revois par hasard dans un bar à paris! on se parle vite fait, il me dit "je n'ai toujours pas avancé, rien n'est perdu"!
donc il me laisse esperer!
bref! aujourd'hui, j'en ai marre d'attendre! marre de ne pas lui parler! marre de ne pas savoir!
j'ai besoin de "provoquer" une discussion avec lui mais comment dois-je réagir??
- lui dire la vérité (que je l'aime, que la pause ne sert à rien, qu'on perd du temps)
ou
- lui mentir (je prefere en rester la et ne plus reflechir, c'est fini)
mon but est de le faire réagir et dans le bon sens! c'est à dire qu'il me revienne!
ou encore continuer à ne rien dire?? mais je me dis qu'au bout d'un moment, le silence ne sert plus à grand chose! EN SAVOIR PLUS >>>




à bon escient et avec parcimonie
t'aurais pas du lui dire de ne pas te contacter en plus moi je ne pense pas qu'il y'ai de honte a ce qu'il sache que tu l'aime et que tu n'attend que lui mais bon tu connais chez lui vas y et dit que tu étais venue voir une amie dans les parrage et que tu en as profiter pour lui faire un coucou.ensuite a toi de diriger la conversation a ton bons sens.
Hum je dirais qu'il te fais courir la le bonhomme! Pourquoi tu attends après lui? Moi ce que je constates c'est qu'il se fou un peu de toi, ça se trouve il batifole à droite et à gauche pendant les "pauses qu'il te RECLAME" et reviens te voir quand il veux un sans blanc de stabilité.
Vraiment mon conseil. Oublis ce type qui à le cerveau surement placé trop bas, je suis sûre que tu vaut beaucoup mieux que ça! Fais ta vie trouve toi quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te traitera comme tu le mérite!
Les relations humaines sont rarement simples!
Pourquoi ne pas prendre des nouvelles, cela n'engage en rien!
Troll ennuyeux!
J'ai quand même réussi à en lire la moitié, félicitations.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alcool dans la prise de poids Est-ce qu'arreter l'alcool fait maigrir? Oui, et voici mon histoire. Ca y est, ca recommence. Vous avez encore fait la fete et vous voila de nouveau avec une jolie gueule de bois. C?est enervant, non?? Alors arretez l?alcool?! Plus facile a
  • Lemon popsicle 2 going steady YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • un régime complémentaire complexe Le projet Delevoye a fait l?effet d?un electrochoc pour cette profession habituee a gerer ses affaires en interne.Contrairement au regime general ou aux regimes speciaux, les independants ont leur propre systeme de cotisation. LES PRINCIPES Le regime
  • Papillotes de sandre Recette de cuisine Marmiton. Une delicieuse recette de sandre au four prepare avec du vin blanc d?Alsace?! Cette recette facile et assez rapide a preparer est ideal pour un repas entre amis ou en famille?!. Profitez des videos et de la
  • Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais. Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent EN SAVOIR
  • oui.l'exhibition dans ce cas est de l'orgueil."regardez , regardez bien, car vous ne pourrez faire que ça: nous regarder. ne compter pas que je vous la prête messieurs, et vous, mesdames, regardez ce que vous pourriez connaitre. et bien non. il ne v Appréciez vous d'être regardé par d'autres quand vous faites l'amour avec votre conjoint?
  • c'était des réduction et la personne avait au moint 10-15 paquet dans son cadi :o J'arrive pas a comprendre. ca ne vous gène pas d'acheter des papier wc publiquement?
  •  
  • Sil vous plé, comment draguez un omme? Mon colège de bureau me plé beaucoup, il me fé rire, j'ai le cou de fouttre, aidé mmoi, comment le conquairire.Merci
  • Pourquoi l'amour vient du coeur? coincoin comprend pas! :'(aide coincoin steuplaiiiiiiiiiiiimerci bizou

43454.4537.986

LES PLUS LUS
POUPÉE MAUDITE ME CONTRÔLE ! *on part de la maison*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article