Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Pourquoi les relations amoureuses mettent-elles tellement de fouillis dans la tête des hommes?

Perso c'est le grand cirque dans ma tête.et pourtant j'ai vraiement tout pour être heureux! EN SAVOIR PLUS >>>




la relation c'est ce qui relie. (c'est bète ce que je dis jusque la mais c'est vrai). On tisse des relations, on noue des relation. c'est le vocabulaire de la filature. As-tu déjà remarqué se qui se passe avec une pelote de laine, un écheveau, ou même simplement avec le fil du téléphone? Il y a une tendance naturelle à ce que tout ça s'emmèle.
That's life!!
idem pour moi
il n'y a pas que les hommes qui se font tout un cirque. Et puis c'est un élément irrationel qui nous permet de tomber amoureux, non?
Un homme qui réfléchit? pour une relation en plus? Nooon, je ne te crois même pas!!
parce que les femmes les embrouillent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • honneur attestant . Qu?elles resident ou non en France, les personnes affiliees a la Securite sociale dans un autre Etat europeen (EEE ou Suisse) sont exemptees de la CSG et de la CRDS sur leurs revenus du capital. Pour les produits de placement, elles doivent toutefo
  • Problème sur ma ford fiesta
  • Soupe au chou Le regime DUKAN a fait couler beaucoup d?encre en matiere de programme amincissant. Pourtant, ses resultats sont aujourd?hui averes. Pour un resultat encore plus probant, certains n?hesitent pas a la coupler au regime soupe au chou. Une bonne idee si
  • Smoked Meats & Stomach Pain Tout sur le smoked meat montrealais. Voici le menu de Lester's deli et du meilleur smoked meat montrealais! Commandez votre repas au (514)213-1313 ou venez le deguster sur place.Vous n'avez pas vecu votre vie tant que vous n'aurez pas gout
  •  
  • Relations hommes femmes? Un homme bien plus âgé que moi célibataire et sans enfant m'interesse au plus haut point ( je ne recherche pas de père (ça c'est pour les mauvaises langues) , l'ennui c'est que c'est mon véto et hors des consultations je ne le voit pas hormis dans EN SAVOIR
  •  
  • Que faire lorsque ma femme me fait un enfant dans le dos et pense que je ne le sais pas? "que faire lorsque ma femme me fait un enfant dans le dos et pense que je ne le sais pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes sont-elles plus malines que les hommes ,? Pour moi,OUI,voyez plutôt!Une femme joue au golf,et sur le parcours ,près d'un étang,elle voit une grenouille prise au piège dans un filet.La grenouille l'interpelle et lui dit,"si tu me delivre,tu auras droit à 3 voeux,mais attention ,ton mari aura EN SAVOIR
  • J suis de la rep.dom et ma cherie en haiti.comment faire pr la bien gerer? "Elle est sensuelleelle est très achalender" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COMMENT MUSCLER SES TRICEPS à POIDS DE CORPS ? LES 3 MEILLEURS EXERCICES A FAIRE A DOMICILE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article