Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Laurent

Monique Laurent

Les filles, vous arrive-t-il de danser un zouk ou un merengue avec l'intention de faire bander le mec?

Je pose la question, parce que j'ai dansé ce week-end avec une fille qui s'est littéralement collé contre moi (poitrine et bassin), alors que je cherche à garder une petite distance d'habitude. EN SAVOIR PLUS >>>




oh oui! J'ai ouvert le bal de mon mariage sur la chanson "vas y francky" et je peux vous assurer que mon mari a beaucoup apprécié et que quelques secondes après les plus jeunes comme les plus anciens été tous collés sur la piste. la nuit a du être agréable pour tout le monde! Je pense que si cette fille t'a fait cet effet là c'est peut être qu'elle te plait. Elle a peut réussi à te "décoincer" car cela n'a rien d'extraordinaire. Mais effectivement si cela se reproduit et que la fille ne te tente pas, refuse le zouk et dis lui que tu ne danses que les valses! Tu prendras beaucoup moins de risques, sinon lâche toi un peu. Allez, bon courage
c'est une danse très sensuelle on est obliger d'être collé l'un a l'autre pour danser, ceux qui savent bien danser le zouk love le danse sur place sans bouger les pieds trop souvent, ça ce fait petit à petit et après ça monte!!!
Le zouk c'est ça se coller et se trémousser a l'autre.
Âmes sensibles s'abstenir.LOL
C'a m'est déja arrivé une fois
.3possibilités. :
1) elle dit pas non et danse avec toi cash:oui elle cherche a se rassuré avec kiki dur!
2) elle subit un gay tappant (rire.n'importe quoi) et là, elle danse comme une quiche a 2m.ce qui pt excité.
3) elle aime danser mais ne dansera pas: trop peur du kiki frotteur;)
Moi j'ai peur;)ET c'est vrai!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Solutions d'entretien .Comment entretenir ses lentilles de contact et choisir les produits ?. La solution multifonctions Renu, en vente sur Pharma GDD, est conçue pour le nettoyage, la décontamination et le rinçage des lentilles de contact souples uni
  • France Shiatsu Équin Implantee a Poitiers dans le departement de la Vienne (86), Nathalie Favreaux vous propose des seances de Shiatsu afin de relancer et stimuler votre energie vitale. Francois Martin, praticien de shiatsu, vous accueille sur rendez-vous dans son cabine
  • Carrefour
  • Technique de peinture Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ca symbolise quoi de s'embrasser sous du gui? Je regardais Harry Potter et l'Ordre du Phénix tout à l'heure quand j'ai vu la scène où Harry et Cho Chang s'embrassent sous du gui. Je connaissais cette coutume mais qu'est-ce que ça signifie exactement? Je crois que ça a un rapport aussi avec le j EN SAVOIR
  • Chéri en déplacement, comment tenir le coup? Bonjour, mon chéri part en déplacement toutes les semaines et ça me brise le coeur, j'ai l'impression d'être a moitié célibataire.dans le mauvais sens du terme. Comment supporter cette vie sans recourir à un amant, un bébé, l'alcool et la déprime.
  • Commant je peut dire a ma mere que j'ai epilez pour mon copain qui voulais? De quelle épilation est-il question, au juste? Sous les bras, sur les jambes, au niveau du maillot (voire du pubis)? Si c'est sous les bras, il te suffit de dire que cela te gêne à cause de la transpiration, pour les jambes, parce que les autres fil
  • Sarko est marié, qui lui envie sa nuit de noce? allez allez, faites pas les hypocrites. Carla, elle en fait baver plus d'un! :pppppp
  • Qui a deja joué a: tu me tiens, je te tiens? "par la barbichette mais en tenant autre chose que la barbichette?si oui, c'etait quoi? et qui a perdu?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Eliminez toutes les toxines le gras et l'excès d'eau du corps en 3 jours cela prévient le cancer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article